Posté(e) 22 novembre 20232 a Très bel oiseau (avec son double derrière) La vue des bananes torturées reste pénible !
Posté(e) 22 novembre 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de vue. il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Très bel oiseau (avec son double derrière) La vue des bananes torturées reste pénible ! Merci pour votre passage et vos avis. Ces toucans sont en totale liberté, des personnes viennent déposer des fruits à leur intention.
Posté(e) 22 novembre 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : Des oiseaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo. Merci @Nikita pour ton avis. J'en ai d'autres des oiseaux pas courants...😉
Posté(e) 24 novembre 20232 a Auteur Le 22/11/2023 à 18:00, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo avec beaucoup de détails Le 22/11/2023 à 18:31, Jakez a dit : Jolie prise de ce toucan. Le 22/11/2023 à 21:56, Milodermick a dit : Superbes tes toukan, Skeud. Le 23/11/2023 à 08:30, bobby a dit : Une belle paire de colorés aux becs impressionnants. Le 23/11/2023 à 12:52, Jpierref a dit : Deux jolis oiseaux Le 23/11/2023 à 15:10, Caro a dit : D'une, ça change, et de deux c'est très bien capté. Il y a 20 heures, RiRi53 a dit : De magnifiques oiseaux bien saisie Il y a 4 heures, Charrac a dit : Superbes sujets colorés bien nets. Bravo 👍 Merci à vous pour tous vos retours sur cette photo.
Posté(e) 25 novembre 20232 a Superbe photo. Je croyais avoir laissé un commentaire mais j'ai du annuler au lieu de valider. L'expression des oiseaux, la composition de l'image et le bokeh sont super. Tu dis avoir aussi d'autres photos d'oiseaux pas courant (des quetzal peur-être).
Posté(e) 25 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, rognotoro a dit : Superbe photo. Je croyais avoir laissé un commentaire mais j'ai du annuler au lieu de valider. L'expression des oiseaux, la composition de l'image et le bokeh sont super. Tu dis avoir aussi d'autres photos d'oiseaux pas courant (des quetzal peur-être). Merci beaucoup pour ton commentaire. 🙂 Pour les autres, il faut que je regarde...