Posté(e) 23 novembre 20232 a Le traitement ne manque pas de caractère. Au niveau de la déformation GA c'est coton !!! Y en a qui ne vont pas aimer du tout !!!! 🤣
Posté(e) 23 novembre 20232 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Le traitement ne manque pas de caractère. Au niveau de la déformation GA c'est coton !!! Y en a qui ne vont pas aimer du tout !!!! 🤣 Oui, moi j'aime pas 😛 mais c'est surtout la forte luminosité du coin supérieur droit qui me gêne.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Perso je n'aime pas la très forte luminosité dans l'angle supérieur gauche et la trop grande déformation de la perspective ainsi que des couleurs trop saturées, dommage.
Posté(e) 23 novembre 20232 a J'aime bien le rendu du soleil, les déformations ne me gênent pas, j'aime bien
Posté(e) 23 novembre 20232 a Auteur Merci de vos retours, il n' y a pas spécialement de déformations du au grand angle , j'ai opté pour un cadrage un peu osé
Posté(e) 23 novembre 20232 a Désolé sans moi sur ce coup, plus que le cadrage c'est surtout le PT qui ne me convainc pas.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Même si c'est bien lumineux, j'accroche au traitement qui fait ressortir les couleurs et les ombres. Je suis plus gênée par la perspective.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Oui, moi j'aime pas 😛 mais c'est surtout la forte luminosité du coin supérieur droit qui me gêne. idem c est surtout ca qui me chiffonne mais sinon le reste marche bien
Posté(e) 2 décembre 20232 a "Le plus grand échec c'est de ne pas avoir le courage d'oser." L'abbé Pierre
Posté(e) 3 décembre 20232 a J'aime tout de cette photo! Elle sort des sentiers battus! On ne peut pas avoir toujours des images au carré, sinon , elles seraient toutes identiques! Il faut oser. Nécessairement, en faisant ces choix, ça ne plaira pas à tous et c'est ok, mais je te remercie de l'avoir posté! Les couleurs vives accrochent le regard, l'angle de prise de vu est radical et dynamise le tout. Tant qu'à la surex du coin gauche, elle témoigne de l'heure de la journée et malgré tout, les ombres ne sont pas bouchées! On n'est pas dans une photo d'architecture classique mais plus dans une photo d'ambiance. Modifié 3 décembre 20232 a par Bib