Posté(e) 23 novembre 20232 a Un noir et blanc musclé qui met bien en valeur cette statue. Pas mal de grain dans le ciel !
Posté(e) 23 novembre 20232 a Le PT a fortement dégradé l'image notamment au niveau du ciel où le grain n'est à priori pas dû au bruit puisque la photo a été prise à 100 iso. Sinon j'aime bien la composition.
Posté(e) 23 novembre 20232 a il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Le PT a fortement dégradé l'image notamment au niveau du ciel où le grain n'est à priori pas dû au bruit puisque la photo a été prise à 100 iso. Sinon j'aime bien la composition. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Auteur Merci de vos retours. Je vais regarder pour le ciel ça peut se rectifier je pense
Posté(e) 23 novembre 20232 a Le rendu est très dur sur la statue et oui, le ciel n'a pas vraiment aimé...
Posté(e) 23 novembre 20232 a Il doit s'agir d'une accentuation appliquée à toute l'image (et pas assez nuancée) ; il faudrait un masque. Enfin, je pense... Sinon, le point de vue est intéressant.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Il y a 3 heures, Jpierref a dit : Merci de vos retours. Je vais regarder pour le ciel ça peut se rectifier je pense Oui sinon la compo est top faut juste aller plus doux sur les manettes
Posté(e) 3 décembre 20232 a Le 29/11/2023 à 11:57, Thibthib a dit : C'est un peu mieux mais le rendu reste étrange à mon avis Je suis du même avis pour le ciel. Sur la statue, c'est très bien!