Posté(e) 23 novembre 20232 a Le Val Fex et ses prairies et hameaux, zone protégée. Paradis pour la macro au printemps. *** En remontant plus *** Vers le fond du vallon *** Et au soleil du matin
Posté(e) 23 novembre 20232 a Très belle série. Petite préférence pour la composition de la deuxième photo, mais les autres sont bien aussi.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Que la montagne est belle , comment peut on s imaginer que des enfoirés viennent avec leur sachets plastiques la polluer ... vraiment une superbe serie tres qualitative !! bravo pour ces 3 tres tres belles réalisations !!
Posté(e) 24 novembre 20232 a Beau paysage, bien mis en valeur, les deux dernières en particulier! Modifié 24 novembre 20232 a par Bib
Posté(e) 24 novembre 20232 a De belles photos pour mettre en valeur ce paysage. J'ai une préférence pour la seconde pour sa profondeur et ses différents plans.
Posté(e) 24 novembre 20232 a Un endroit qui fait rêver avec ses tapis de fleurs et ses grands espaces. Les 2 dernières pour moi.
Posté(e) 24 novembre 20232 a Les 3 sont jolies, difficile de faire un choix mais une petite préférence quand même pour la 1ère.
Posté(e) 24 novembre 20232 a Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Que la montagne est belle , comment peut on s imaginer que des enfoirés viennent avec leur sachets plastiques la polluer ... vraiment une superbe serie tres qualitative !! bravo pour ces 3 tres tres belles réalisations !! je rejoins totalement cet avis. Que ce vallon reste perdu et ne reste connu que des locaux. Des coins comme ça ne courent plus les rues et il faut les préserver. Bravo pour ta série ...au fait tu pourrais nous donner le plan d'accès????🤔😁
Posté(e) 25 novembre 20232 a De très jolies photos avec un beau contraste entre la verdure du premier plan et les montagnes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter