Posté(e) 23 novembre 20232 a Après 1 an de recherche et plusieurs observations effectuées mais toujours infructueuses (perchoirs mal placé/trop fréquenté/etc) J'ai enfin trouvé un bon spot pour faire de jolies photos de Martin Voici la première d'une longue série je l'espère
Posté(e) 23 novembre 20232 a L'image est bien composée sur un fond neutre, mais il manque du détail sur le plumage de ce beau martin pêcheur.
Posté(e) 23 novembre 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Fotophobe06 a dit : L'image est bien composée sur un fond neutre, mais il manque du détail sur le plumage de ce beau martin pêcheur. Merci de ton passage Effectivement j'étais un peu loin et pas beaucoup de lumière mais maintenant que j'ai le coin je vais en profiter 😁
Posté(e) 23 novembre 20232 a Bonsoir @RiRi53 , Je te souhaite de bonnes photos de ce bel oiseau en tout cas et que j'aurai plaisir à regarder.
Posté(e) 24 novembre 20232 a il y a une heure, bobby a dit : De belles couleurs, mais le piqué n'est pas au rendez-vous. Même ressenti Dom
Posté(e) 24 novembre 20232 a Belle première malgré les petits défauts pré-cités. Ça doit être un grand plaisir !
Posté(e) 24 novembre 20232 a une belle prise de cet oiseau que j'adore mais il manque un poil de netteté.
Posté(e) 24 novembre 20232 a Maintenant que tu as trouvé un bon coin, tu vas te régaler avec ce bel oiseau. Il y a un petit manque de définition, me semble-t-il...
Posté(e) 25 novembre 20232 a les exifs ? Parce que la ... comprends pas pourquoi ca manque de piqué comme ca !
Posté(e) 25 novembre 20232 a Auteur Merci à tous pour vos retours 😁 Il y a 3 heures, laurent74 a dit : les exifs ? Parce que la ... comprends pas pourquoi ca manque de piqué comme ca ! F6.3 600mm 1/1000 6400 iso
Posté(e) 25 novembre 20232 a il y a 38 minutes, RiRi53 a dit : Merci à tous pour vos retours 😁 F6.3 600mm 1/1000 6400 iso avec un pied ou un monopode ? dom
Posté(e) 25 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Noliot a dit : avec un pied ou un monopode ? dom Avec un trepied
Posté(e) 26 novembre 20232 a Il y a 20 heures, RiRi53 a dit : Avec un trepied t'aurais pas laissé le stabilisateur activé par hasard ? En tout cas y a un truc car rien n'est dans la MAP ou piqué, donc on peut même pas dire que la MAP ce serait faite sur la branche et pas l'oiseau ou qqch du genre. C'est bizarre... Un ajustement a faire sur l'AF peut être ? Est-ce que t'as le même rendu sur les autres photos que tu as prises a ce moment la ?