Aller au contenu

Coucou!


Carole
Messages recommandés

Bonjour à tous et Bonne année 2018! :)

 

Je me ballade avec intérêt sur ce forum depuis quelques jours et c'est avec plaisir que je vous rejoins.

Débutante et de plus en plus amatrice je souhaite améliorer une  technique défaillante et apprendre de photographes plus expérimentées.

Depuis trois mois, j’essaie d'apprivoiser un Pentax ks2... Et les bases de la photographie...

La rue, l'animalier et le paysage attirent plus particulièrement mon regard.

Pour vous situer mon environnement, je voyage depuis plus de 3 ans sur «Madeo», un voilier. Actuellement en escale sur le «Rio Dulce» au Guatemala (saison des cyclones oblige normalement terminée à ce jour), le départ est prévu d'ici environ un mois.

A très bientôt et au plaisir de vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour  @Carole 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à donner ton avis sur les photos des autres membres et à nous poster les tiennes. 

Si tu as des soucis pour poster tes images, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/

Ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @Carole et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 16 heures, Carole a dit :

Bonjour à tous et Bonne année 2018! :)

 

Je me ballade avec intérêt sur ce forum depuis quelques jours et c'est avec plaisir que je vous rejoins.

Débutante et de plus en plus amatrice je souhaite améliorer une  technique défaillante et apprendre de photographes plus expérimentées.

Depuis trois mois, j’essaie d'apprivoiser un Pentax ks2... Et les bases de la photographie...

La rue, l'animalier et le paysage attirent plus particulièrement mon regard.

Pour vous situer mon environnement, je voyage depuis plus de 3 ans sur «Madeo», un voilier. Actuellement en escale sur le «Rio Dulce» au Guatemala (saison des cyclones oblige normalement terminée à ce jour), le départ est prévu d'ici environ un mois.

A très bientôt et au plaisir de vous lire.

 

 

Bonjour et bienvenue :)

Y a pas un peu de place en cale ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour votre accueil! :)

Macroblad, j'embarque...

Perceval, en calfeutré alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...