Posté(e) 1 janvier 20188 a Bonjour à tous et Bonne année 2018! Je me ballade avec intérêt sur ce forum depuis quelques jours et c'est avec plaisir que je vous rejoins. Débutante et de plus en plus amatrice je souhaite améliorer une technique défaillante et apprendre de photographes plus expérimentées. Depuis trois mois, j’essaie d'apprivoiser un Pentax ks2... Et les bases de la photographie... La rue, l'animalier et le paysage attirent plus particulièrement mon regard. Pour vous situer mon environnement, je voyage depuis plus de 3 ans sur «Madeo», un voilier. Actuellement en escale sur le «Rio Dulce» au Guatemala (saison des cyclones oblige normalement terminée à ce jour), le départ est prévu d'ici environ un mois. A très bientôt et au plaisir de vous lire.
Posté(e) 1 janvier 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 2 janvier 20188 a Bonjour @Carole Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à donner ton avis sur les photos des autres membres et à nous poster les tiennes. Si tu as des soucis pour poster tes images, ceci peut t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ Ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 2 janvier 20188 a Bienvenue à bord, @Carole. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.
Posté(e) 2 janvier 20188 a Bonjour @Carole et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger avec toi.
Posté(e) 2 janvier 20188 a Il y a 16 heures, Carole a dit : Bonjour à tous et Bonne année 2018! Je me ballade avec intérêt sur ce forum depuis quelques jours et c'est avec plaisir que je vous rejoins. Débutante et de plus en plus amatrice je souhaite améliorer une technique défaillante et apprendre de photographes plus expérimentées. Depuis trois mois, j’essaie d'apprivoiser un Pentax ks2... Et les bases de la photographie... La rue, l'animalier et le paysage attirent plus particulièrement mon regard. Pour vous situer mon environnement, je voyage depuis plus de 3 ans sur «Madeo», un voilier. Actuellement en escale sur le «Rio Dulce» au Guatemala (saison des cyclones oblige normalement terminée à ce jour), le départ est prévu d'ici environ un mois. A très bientôt et au plaisir de vous lire. Bonjour et bienvenue Y a pas un peu de place en cale ?
Posté(e) 2 janvier 20188 a Auteur Merci à tous pour votre accueil! Macroblad, j'embarque... Perceval, en calfeutré alors...