Posté(e) 28 novembre 20232 a Bonjour, J'aimais bien cette partie de l'une des vieilles maisons du village typique de Riquewihr. La lumière peinait à se frayer un chemin dans les rues étroites, et je trouvais que ça donnait un truc sympa avec les lignes, les carrés, la fenêtre... Appareil Pentax P50, objectif SMC Pentax 50mm f/1.4, pellicule Kodak Pro Image 100 iso, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée
Posté(e) 29 novembre 20232 a Une architecture très originale et intéressante . Peut être pas le meilleur cadrage à mon gout.
Posté(e) 29 novembre 20232 a il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Une architecture très originale et intéressante . Peut être pas le meilleur cadrage à mon gout. Je partage cet avis, Riquewihr est un très joli village au demeurant.
Posté(e) 29 novembre 20232 a Cadrage inapproprié AMHA, puis ce coffret électrique en bas et l'arbre (je déteste les arbres dans les photo d'archi 😂) 😉
Posté(e) 29 novembre 20232 a Pour connaître très bien les villages Alsaciens comme ici Riquewihr, c'est pas facile de prendre un angle intéressant car pas beaucoup de recul. Les rues sont étroites. Alors pour prendre de face, pas facile du tout
Posté(e) 30 novembre 20232 a Auteur merci @YannickBac@Porte-Poisse@Brownjenkins@Photographiesjpf@Jpierref@Bclaude57 pour votre passage ici et votre opinion Effectivement le cadrage est sûrement perfectible
Posté(e) 3 décembre 20232 a Peut être pas cadré au mieux, mais le jeu de la lumière passant graduellement de forte à sombre est intéressant! 👍 Les différentes formes géométriques attirent le regard. Boitier électrique et végétation sont en trop.
Posté(e) 3 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Peut être pas cadré au mieux, mais le jeu de la lumière passant graduellement de forte à sombre est intéressant! 👍 Les différentes formes géométriques attirent le regard. Boitier électrique et végétation sont en trop. Merci pour ton opinion constructive
Posté(e) 4 décembre 20232 a J'aime beaucoup ton regard... Peut-être pour l'arbre cadrer carrément plus large pour qu'il ne soit pas coupé, quant au truc électrique, tu le gommes!
Posté(e) 4 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, mnouchka a dit : J'aime beaucoup ton regard... Peut-être pour l'arbre cadrer carrément plus large pour qu'il ne soit pas coupé, quant au truc électrique, tu le gommes! merci pour ton passage ici, oui l'arbre coupé tu as raison