Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Riquewihr (détail)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimais bien cette partie de l'une des vieilles maisons du village typique de Riquewihr. La lumière peinait à se frayer un chemin dans les rues étroites, et je trouvais que ça donnait un truc sympa avec les lignes, les carrés, la fenêtre...

Appareil Pentax P50, objectif SMC Pentax 50mm f/1.4, pellicule Kodak Pro Image 100 iso, négatif scanné avec un Plustek 8100

Bonne journée

Riqwhir hunawhir pentax (11).jpg

Posté(e)

Une architecture très originale et intéressante . Peut être pas le meilleur cadrage à mon gout. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, YannickBac a dit :

Une architecture très originale et intéressante . Peut être pas le meilleur cadrage à mon gout. 

Je partage cet avis, Riquewihr est un très joli village au demeurant.

Posté(e)

Cadrage inapproprié AMHA, puis ce coffret électrique en bas et l'arbre (je déteste les arbres dans les photo d'archi 😂) 😉

Posté(e)

Cadrage un peu confus pour moi

Posté(e)

Pour connaître très bien les villages Alsaciens comme ici Riquewihr, c'est pas facile de prendre un angle intéressant car pas beaucoup de recul.  Les rues sont étroites. Alors pour prendre de face, pas facile du tout

Posté(e)

Peut être pas cadré au mieux, mais le jeu de la lumière passant graduellement de forte à sombre est intéressant! 👍

Les différentes formes géométriques attirent le regard. Boitier électrique et végétation sont en trop.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Bib a dit :

Peut être pas cadré au mieux, mais le jeu de la lumière passant graduellement de forte à sombre est intéressant! 👍

Les différentes formes géométriques attirent le regard. Boitier électrique et végétation sont en trop.

Merci pour ton opinion constructive :)

Posté(e)

J'aime beaucoup ton regard... Peut-être pour l'arbre cadrer carrément plus large pour qu'il ne soit pas coupé, quant au truc électrique, tu le gommes!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, mnouchka a dit :

J'aime beaucoup ton regard... Peut-être pour l'arbre cadrer carrément plus large pour qu'il ne soit pas coupé, quant au truc électrique, tu le gommes!

merci pour ton passage ici, oui l'arbre coupé tu as raison