Canonier Posté(e) 2 janvier Bonjour a tous, Une PdV avec comme a mon habitude une profondeur de champs parfaitement assumé même si je sais que beaucoup aurait aimer voir la main nette…..ce qui était bien sur possible, mais pas dans mon rendu du moment Photo réalisée le matin de la Saint Sylvestre. (35mm - f1.4) Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 2 janvier Ah excellent j'ai d'abord envie de lui serrer la main mais la profondeur de champ me renvoie directement à son visage , je trouve l'image très dynamique , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 2 janvier Excellent comme souvent , un p'tit coup de ciseau sur le fil du chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 2 janvier Un regard bien capté tout comme l'expression de cette femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 2 janvier La zone de netteté réduite permet de se concentrer sur l'essentiel , le visage et son regard tout en laissant deviner la scène; une très belle photo en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand Posté(e) 2 janvier Belle photographie. L important est ton regard que assume. J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 3 janvier Magnifique Et ces couleurs et détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 4 janvier le flou de la main ne me dérange pas . au contraire. c'est même plus dynamique comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 5 janvier Merci a tous de vos retours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 5 janvier Une belle photo, la profondeur de champ est bien vue et ça mène direct au visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 5 janvier Belle photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 7 janvier Merci @Jakez et @PtiPoison de vos retours complementaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivo Posté(e) 8 janvier Et tu connais le proverbe chinois : " Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kcnarf Posté(e) 8 janvier Techniquement la photo est sans aucun doute parfaite mais en plus elle dégage vraiment quelque chose, elle est authentique et émouvante, c'est le +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 8 janvier Il y a 7 heures, ivo a dit : Et tu connais le proverbe chinois : " Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt ." Merci de ton passage.....et oui je le connais.... Il y a 5 heures, Kcnarf a dit : Techniquement la photo est sans aucun doute parfaite mais en plus elle dégage vraiment quelque chose, elle est authentique et émouvante, c'est le +. Merci de ton commentaire qui me fait bien plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da59 Posté(e) 14 janvier Excellent, la faible profondeur de champ ne me dérange pas, au contraire, elle donne du relief à cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 14 janvier Il y a 3 heures, da59 a dit : Excellent, la faible profondeur de champ ne me dérange pas, au contraire, elle donne du relief à cette belle photo. Merci de ton avis qui va dans le meme sens que mon analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazand Posté(e) 20 janvier Le flou de la main nous amène directement au visage, et l'effet voulu est parfaitement acquis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino-bdx Posté(e) 20 janvier Pour une fois je ne vais pas te dire que j'aurais préféré la main nette ! cette progression de la netteté avec comme fil conducteur la main et le bras est une excellente idée pour donner du relief à l'image et mettre en valeur le visage de la dame et son regard . Très bien calculé Rudy, je retiens la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites