Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil APN compact

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 🌞

Je possède un Apn hybride de marque Canon. Je l'adore :) (PowerShot sx70).

Cependant, je cherche un bébé APN (et donc compact) pour que je puisse l'avoir sur moi dans la vie quotidienne, et capturer des moments conviviaux, et donc des personnes, des visages seront plus visés que les paysages. 

J'ai essayé de chercher, de me renseigner par ci par là pour tels modèles et le côté paysage est très souvent soulevé et peu sur le côté portrait. Du coup, je me perds un peu... 

Je cherche un APN simple, sans prise de tête, pour objectif de capturer des jolis photos de personnes mais avec des effets à l'ancienne.  Histoire de remplacer mon téléphone et donner un coup de "nostalgie" à mes photos de souvenir. 

N'hésitez pas de me proposer pleins de modèles adaptés pour des prises en photos sur des groupes, des personnes. 

Mon budget est peu élevé, je dirai maxi 200, après ça ne me dérange pas de chercher du occasion aussi :)

Je préfère utiliser mon APN hybride pour des expressions artistiques, plus approfondies, plus recherchés et le bébé APN pour m'accompagner dans mon train train (comme un journal intime). 

BIen à vous. 

Posté(e)

Bonjour sarah168

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

les compact à moins de 200 euros ont quasiment disparu du marché, ils faisaient double emploi avec les smartphones. Aujourd'hui un smartphone milieu de gamme est capable de faire aussi bien voir mieux que les compacts en question. Il reste éventuellement les compact experts : des compacts disposant de fonctionnalités plus avancées, exemple Sony RX 100, Panasonic Lumix TZ 200, etc. Mais là, en prix, on est très nettement au dessus de tes 200 euros. En occasion tu peux peut-être trouver un vieux modèle (un Sony RX 100 mark I ou mark II par exemple) qui sera autour de 200 euros