Posté(e) 30 novembre 20232 a Pour autant que je puisse en juger sur l'écran du boulot, je trouve le traitement réussi avec un bon rendu de la pierre et des blancs et des noirs bien équilibrés.
Posté(e) 30 novembre 20232 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Le rendu me plaît mais le cadrage est un peu trop serré pour moi. Itou. On bute sur le muret du premier plan...
Posté(e) 30 novembre 20232 a Un traitement un peu costaud, mais le rendu est très sympa. Cadrage un peu trop serré pour moi également.
Posté(e) 30 novembre 20232 a Traitement largement OK, mais comme les autres le cadrage laisse à désirer
Posté(e) 30 novembre 20232 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Le rendu me plaît mais le cadrage est un peu trop serré pour moi. Même analyse ! le BN est bon !
Posté(e) 1 décembre 20232 a Beau noir et blanc, mais un peu comme les autres pour le cadrage. Je note que tu as viré le bout de mur à droite ou c'est une autre ?
Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur il y a 54 minutes, Caro a dit : Beau noir et blanc, mais un peu comme les autres pour le cadrage. Je note que tu as viré le bout de mur à droite ou c'est une autre ? C'est la même ! j'ai fais sauter le mur !
Posté(e) 1 décembre 20232 a Tu as ma bénédiction concernant le noir et blanc, par contre le mur gène la lecture de cette architecture arrondie.
Posté(e) 2 décembre 20232 a Il y a 6 heures, Jpierref a dit : Bon rendu mais un doute sur le cadrage Un peu pareil mais je pense que c'est dû à des contraintes qui ne nous apparaissent pas ici. J'ai eu un peu le mm pb à Osios Lukas la 1ère fois que j'y suis allé (1976...). Cela étant, le NB est bon. Modifié 2 décembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 3 décembre 20232 a Le noir et blanc est ok, mais personnellement je le trouve un peu trop dure pour de vielles pierres. Le relief et la texture sont là, mais j'ai l'impression d'en perdre des bouts dans les noirs sous les corniches. C'est peut être mon écran??
Posté(e) 4 décembre 20232 a Oui, le NB me plaît, le cadrage un peu serré, tiens tiens, aurais-je des adeptes dans ma secte du cadrage serré???🤗 Je ne sais pas pour le mur, moi c'est plutôt la contre-plongée qui me gêne maissans doute ne pouvais-tu pas faire autrement...