Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sororité

Featured Replies

Posté(e)

J'ai hésité à placer cette photo dans cette rubrique même s'il s'agit à la base d'une photo de basket, de défaite et de consolation. Que pensez vous de mon traitement noir et blanc ? Avez vous des conseils ? Merci à tous

sans titre.jpg

Posté(e)

Photo difficile à comprendre, si tu ne donnes pas l’explication on peut y voir beaucoup de chose, peut etre qu’avec plus de contexte le message serait plus clair.

Sinon le traitement est pas mal 😉

Posté(e)

Pour moi, pas besoin de commentaire, l'émotion que transmet cette image se suffit à elle même. On voit bien qu'il s'agit de sport et que les joueuses ne fêtent pas une victoire. Beau traitement. 

Posté(e)

Effectivement je ne vois pas pourquoi la placer dans la rubrique "Sport" La photo a pour sujet l'émotion et elle est très bien transmise . Beau traitement noir et blanc

Posté(e)

Bien capté ce moment d'émotion 🫢

Posté(e)

Comme @bobby je pense que la photo parle d'elle même, la déception se lit sans ambiguïté sur le visages de ces jeunes filles, et le maillot qu'elles portent en commun et avec numéro dans le dos, ne laisse pas trop de doute sur le fait qu'il s'agit d'une défaite sportive. Le NB est très bon pour moi et le plan rapproché accentue l'effet émotion. Je trouve que c'est une très bonne photo perso.

Posté(e)

Excellente!

L'image est explicite, la déception se lit sur leurs mines défaites d'où ce bel élan de réconfort et de solidarité. 

Un très bon noir et blanc.

Posté(e)

C'est une belle photo avec une émotion bien retranscrite.

Mais, désolée pour vous, ce n'est pas vraiment une photo de sport. Ce n'est pas parce qu'on porte un maillot qu'une scène sportive est retranscrite et sans l' explication, rien ne montre une action de jeu.

Je déplace donc.

Vous me demanderez peut-être pourquoi en « rue ». Je vous répondrai que c'est la rubrique qui correspond le mieux à cette photo.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

C'est une belle photo avec une émotion bien retranscrite.

Mais, désolée pour vous, ce n'est pas vraiment une photo de sport. Ce n'est pas parce qu'on porte un maillot qu'une scène sportive est retranscrite.

Je déplace donc.

Sans soucis 😉 Merci, j'hésitais

Posté(e)

Belle image  bien traitée