Posté(e) 25 juillet 20178 a Une belle prise en vol de cet oiseau. L'image manque un peu de piqué mais je ne saurais faire mieux.
Posté(e) 25 juillet 20178 a Je regrette un peu la lumière assez plate et le ciel gris qui ne mettent pas trop en valeur ce superbe oiseau. Tu l'as shooté aux 7 îles au large de Perros Guirec ? Y étant déjà allé, je sais qu'il est difficile de les shooter tellement ils sont rapides.
Posté(e) 25 juillet 20178 a fou, fou.... folle toi même nan mého ! je suis du même avis concernant la lumière avec ce ciel bien plat
Posté(e) 25 juillet 20178 a Auteur Il y a 4 heures, BenTh a dit : Je regrette un peu la lumière assez plate et le ciel gris qui ne mettent pas trop en valeur ce superbe oiseau. Tu l'as shooté aux 7 îles au large de Perros Guirec ? Y étant déjà allé, je sais qu'il est difficile de les shooter tellement ils sont rapides. Cette photo a effectivement été prise aux 7 îles sur un bateau (avec tous les inconvénients que cela entraîne, mais tu dois connaître )
Posté(e) 25 juillet 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Krystron a dit : fou, fou.... folle toi même nan mého ! je suis du même avis concernant la lumière avec ce ciel bien plat Ben quoi, soyons fou ! Pas évident d'avoir un soleil lumineux quand il pleut...