Orev Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 de Bassan en vol, dans les Côtes d'Armor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 25, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 25, 2017 Une belle prise en vol de cet oiseau. L'image manque un peu de piqué mais je ne saurais faire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 25, 2017 Author Share Posted July 25, 2017 Merci pour ton avis et passage Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Je regrette un peu la lumière assez plate et le ciel gris qui ne mettent pas trop en valeur ce superbe oiseau. Tu l'as shooté aux 7 îles au large de Perros Guirec ? Y étant déjà allé, je sais qu'il est difficile de les shooter tellement ils sont rapides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 25, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 25, 2017 fou, fou.... folle toi même nan mého ! je suis du même avis concernant la lumière avec ce ciel bien plat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 25, 2017 Author Share Posted July 25, 2017 Il y a 4 heures, BenTh a dit : Je regrette un peu la lumière assez plate et le ciel gris qui ne mettent pas trop en valeur ce superbe oiseau. Tu l'as shooté aux 7 îles au large de Perros Guirec ? Y étant déjà allé, je sais qu'il est difficile de les shooter tellement ils sont rapides. Cette photo a effectivement été prise aux 7 îles sur un bateau (avec tous les inconvénients que cela entraîne, mais tu dois connaître ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 25, 2017 Author Share Posted July 25, 2017 Il y a 4 heures, Krystron a dit : fou, fou.... folle toi même nan mého ! je suis du même avis concernant la lumière avec ce ciel bien plat Ben quoi, soyons fou ! Pas évident d'avoir un soleil lumineux quand il pleut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.