Posté(e) 3 décembre 20232 a charmant sourire effectivement ! La partie du décor en bas à droite, près de son épaule, rend un peu bizarre
Posté(e) 3 décembre 20232 a Auteur @darko, merci de ta remarque,je n'avais pas fait attention, effectivement ce n'est pas terrible, une V2 après retour par la case PT
Posté(e) 3 décembre 20232 a C'est toujours un plaisir de voir sourire les gens. Beau portrait et très bien traité (V2). 👍
Posté(e) 3 décembre 20232 a Un traitement ad hoc dans la seconde version qui met bien en valeur tout le charme de cette jeune femme, j'aime bien les jeux de lumière en arrière-plan,bravo !
Posté(e) 3 décembre 20232 a La retouche sur la v2 apporte effectivement un plus. NB bien traité. Photo très intéressante avec un bokeh bienvenu. Tout cadrage est un choix. Modifié 3 décembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 3 décembre 20232 a Il y a 9 heures, pgmur a dit : @darko, merci de ta remarque,je n'avais pas fait attention, effectivement ce n'est pas terrible, une V2 après retour par la case PT Une belle photo et un bon noir et blanc.
Posté(e) 4 décembre 20232 a Bon portrait. Superbe sourire! Ver 2.0 👍 Beaucoup d'espace au dessus qui n'apporte que des distractions.
Posté(e) 5 décembre 20232 a Très bon portrait avec une impeccable reprise sur la 2. Juste un peu trop de haut pour moi.
Posté(e) 7 décembre 20232 a Son sourire est éclatant et il y a une touche de malice dans ses yeux plissés. Un plus pour la seconde avec moins de haut pour moi aussi.