Posté(e) 3 décembre 20232 a Petit clin d'oeil au sujet concours photo de ce mois-ci! Voici donc MA BICOQUE! Château de Culoz rénové et transformé en chambres d'hôtes... Dans le jour finissant avec cette lumière... Merci!
Posté(e) 3 décembre 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Sympa la cabane. un peu trop centré ce château mais une belle lumière. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 décembre 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Sympa la cabane. un peu trop centré ce château mais une belle lumière. Pareil... mais j'y passerai bien un moment.
Posté(e) 4 décembre 20232 a Moi, en autant qu'il y ait du chauffage! J'ai ouï-dire qu'il ne faisait pas chaud là-dedans... 🤣
Posté(e) 4 décembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau château avec une composition perfectible. C'est très joliment dit!
Posté(e) 4 décembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Sympa la cabane. un peu trop centré ce château mais une belle lumière. Décidément, c'est un défaut chez moi! Je vais faire des efforts!
Posté(e) 5 décembre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : La lumière sur les pierres est bien belle. Oui c'est elle qui m'a attiré le regard! Plus que le château en lui-même!
Posté(e) 5 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Jpierref a dit : Belle composition Le fait que le chateau soit centré ne me gène pas Ah d'accord! tant mieux, j'ai un adepte!