Posté(e) 6 décembre 20232 a J'aime beaucoup l'angle de prise de vue de ce fameux pont et son traitement un peu "ancien" !
Posté(e) 6 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : J'aime beaucoup l'angle de prise de vue de ce fameux pont et son traitement un peu "ancien" ! Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 6 décembre 20232 a C'est un peu sombre pour certains détails, mais c'est une belle vue qui change.
Posté(e) 6 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est un peu sombre pour certains détails, mais c'est une belle vue qui change. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 6 décembre 20232 a Auteur il y a 47 minutes, darko a dit : un bel angle de vue qui met bien en valeur ce monument Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Jpierref a dit : J'apprécie ce traitement à l'ancienne de cette construction Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 8 décembre 20232 a Peut-être un peu sombre pour certains mais l'angle est bien choisi et le rendu fait carte postale ancienne (ce qui n'est pas une critique).
Posté(e) 9 décembre 20232 a Auteur Il y a 6 heures, behind_lens a dit : Peut-être un peu sombre pour certains mais l'angle est bien choisi et le rendu fait carte postale ancienne (ce qui n'est pas une critique). Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 11 décembre 20232 a Une vue qui change et un traitement "à ta sauce", j'aime bien malgré les détails parfois trop sombres
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, mnouchka a dit : Une vue qui change et un traitement "à ta sauce", j'aime bien malgré les détails parfois trop sombres Merci pour ton appréciation