Posté(e) 6 décembre 20232 a Le col qui ouvre le plus tardivement, seulement après la mi-juin, à 2224m. Une longue montée et une superbe route à la descente, parsemée de cascades et tunnels. Et un ciel qui commençait à se charger en sable... *** *** Un lac qui ne doit pas être très vieux, sûrement dû à la fonte des glaciers au-dessus *** ***
Posté(e) 6 décembre 20232 a rès belle série paysage en montagne. Toutes belles et bien cadrées pour moi. Bravo 🙂
Posté(e) 6 décembre 20232 a une bien jolie randonnée qui nous est offerte là ! Pour descendre il suffit de s'assoir sur l'eau et de se laisser glisser !!
Posté(e) 6 décembre 20232 a des beaux paysages, dommage qu'il y ai la route. Le lac fait un peu comme un coeur
Posté(e) 7 décembre 20232 a Le relief ressort bien, dommage que la météo n'ait été plus favorable. La 3 doit être magique 1vec un peu plus de lumière.
Posté(e) 7 décembre 20232 a 👍 Très belle série de ce col de haute montagne avec une préférence pour la 1 et la 4.
Créer un compte ou se connecter pour commenter