Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Un petit moment que je n'avais rien montré ici...

photo supprimée à la demande de l'auteur

Posté(e)
  • Auteur

Désolé pour la double signature, erreur manip à l'export !

Posté(e)

Du très bon et beau travail en ce qui concerne la gestion de la lumière mais pas que. 

La pose est parfaitement étudiée pour être sensuelle sans être vulgaire. 

C'est une photo de charme très réussie.

Bravo. Ce genre de prise de vue est un exemple de ce qu'il faut faire.

Posté(e)

Superbe Photo noir et blanc c'est Top tout y est composition, netteté et jolie Modèle 

Posté(e)

j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve que c'est une photo qui est "froide", je n'accroche pas trop, la pose du modèle est "graphique" mais pour moi ce n'est pas sensuel, c'est trop neutre pour l'être, trop académique peut-être, et la position de ses bras et de ses jambes crée trop de lignes droites. Techniquement c'est assurément bon, même si le rendu sur la peau est un peu trop gris pour moi. Désolé, chacun ses gouts, cette photo a sûrement beaucoup de qualités, mais perso je ne ressens rien en la regardant, elle ne m'emporte pas, navré

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, darko a dit :

j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve que c'est une photo qui est "froide", je n'accroche pas trop, la pose du modèle est "graphique" mais pour moi ce n'est pas sensuel, c'est trop neutre pour l'être, trop académique peut-être, et la position de ses bras et de ses jambes crée trop de lignes droites. Techniquement c'est assurément bon, même si le rendu sur la peau est un peu trop gris pour moi. Désolé, chacun ses gouts, cette photo a sûrement beaucoup de qualités, mais perso je ne ressens rien en la regardant, elle ne m'emporte pas, navré

Aucun pb. car mon orgueil est à usage strictement interne.
Cette photo a vocation graphique (triangles) et ne cherche en aucune façon à provoquer une émotion quelconque. Vouloir y voir autre chose c'est se fourvoyer.
(si tu n'aimes que les photos qui t'emportent, tu dois avoir l'émotion rare 😂).

Modifié par behind_lens

Posté(e)
il y a 5 minutes, behind_lens a dit :

Cette photo a vocation graphique (triangles)

sur ce point là je trouve que c'est parfaitement réussi 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, darko a dit :

sur ce point là je trouve que c'est parfaitement réussi 👍

La prochaine, tu verras, sera plus... émotionnante ! 🔞

Modifié par behind_lens

Posté(e)

Belle mise en  image de ce modèle au regard énigmatique, l'entrelacs des jambes et des bras propose une pose très académique, peut être pour chipoter un poil trop de hl sur le front du modèle, sinon c'est du beau boulot.

Posté(e)

La lumière est superbement gérée, pour aller du plus fort à gauche jusqu'au plus sombre à droite, de manière progressive.

Je trouve la pose à la fois graphique et sensuelle (même les danseuse ne sont pas tout en courbe) avec cette main enveloppante.

Point n'est besoin d'en voir beaucoup pour évoquer beaucoup.

Posté(e)

Une excellente photo de ce nu plein de charme. Pose très étudiée mais restant naturelle et traitement du noir et blanc superbe !