Posté(e) 8 décembre 20232 a Photo agréable sans trop de monde pour boucher la vue. Je ne serais pas contre un redressement, qui supprimerait du coup le feu/panneau à gauche, vu comme il est bord cadre.
Posté(e) 8 décembre 20232 a il y a 33 minutes, Jpierref a dit : Avec un léger recadrage Je préfère cette version. Un nom associé à la barbarie de certains hommes. Puisse t-il un jour redevenir l'endroit où les gens sont heureux et font la fête.
Posté(e) 8 décembre 20232 a Plus qu'un recadrage un redressement des verticales mais le cycliste risque de morfler question déformations...
Posté(e) 8 décembre 20232 a Une photo d'un très bel endroit. D'accord avec les commentaires des copains mais j'ajouterais que le cycliste est pour moi un peu trop près du cadre inférieur et le motocycliste et la voiture coupées dans le cadre droit auraient aussi avantage à être corrigés 🙂
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 2 heures, behind_lens a dit : Plus qu'un recadrage un redressement des verticales mais le cycliste risque de morfler question déformations... Pas vraiment puisqu'il est presque au milieu. il y a 46 minutes, Charrac a dit : Une photo d'un très bel endroit. D'accord avec les commentaires des copains mais j'ajouterais que le cycliste est pour moi un peu trop près du cadre inférieur et le motocycliste et la voiture coupées dans le cadre droit auraient aussi avantage à être corrigés 🙂 Yaka, puisque @Jpierref accepte les retouches: Sous PS, outils "distorsion" pour redresser les perspectives, clonage à droite pour virer la voiture coupée, et ajout d'une petite bande en bas pour éloigner la roue du cadre.
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur Merci de votre passage; je ne suis pas pour le redressement des perspectives ni pour enlever des éléments qui font partie de la photo
Posté(e) 8 décembre 20232 a il y a une heure, Jpierref a dit : Merci de votre passage; je ne suis pas pour le redressement des perspectives ni pour enlever des éléments qui font partie de la photo Ah ben désolé, moi j'ai poussé les murs 🤓 A fera pu 🥹
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Photo agréable sans trop de monde pour boucher la vue. Je ne serais pas contre un redressement, qui supprimerait du coup le feu/panneau à gauche, vu comme il est bord cadre. Je suis du même avis