Posté(e) 8 décembre 20232 a Une photographie faite avec le soleil juste en face. Avez-vous vu le canard ?
Posté(e) 8 décembre 20232 a Une bonne composition avec une belle lumière et une exposition bien gérée tant au niveau des zones claires sur l'eau et le ciel qu'au niveau des zones pus sombre comme la partie droite surtout avec ce contre-jour.
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec une belle lumière et une exposition bien gérée tant au niveau des zones claires sur l'eau et le ciel qu'au niveau des zones pus sombre comme la partie droite surtout avec ce contre-jour. Tu as trouvé le canard ?
Posté(e) 8 décembre 20232 a il y a 31 minutes, Nikita a dit : Tu as trouvé le canard ? Faut pas abuser non plus, tu sais bien que j'ai une super vue mais quand même 🤣
Posté(e) 8 décembre 20232 a Ce serait donc une photo animalière déposée dans la rubrique architecture ???? Je trouve le cadrage du canars un peu serré !
Posté(e) 8 décembre 20232 a Dans quel coin (coin) il se cache ? 🧐 Sympa la prise a contre jour, la lumière est bien dosée. Le canard aussi d'ailleurs.... 🤓
Posté(e) 8 décembre 20232 a Une belle carte postale, qui donne envie de découvrir la région Modifié 8 décembre 20232 a par Ardy
Posté(e) 8 décembre 20232 a Belle photo bien composée et jolie lumière mais je n'ai pas trouvé le Canard 😂
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Belle image et beau paysage. C'est ça le canard ? Oui ! Bravo !
Posté(e) 11 décembre 20232 a Une bonne compo et une lumière très bien gérée. Plein face mais tout est bien détaillé.