Posté(e) 8 décembre 20232 a Une bonne composition bien traitée, j'aurais peut-être ajouté un personnage...
Posté(e) 8 décembre 20232 a tu as payé un costaud pour qu'il se mette à l'entrée et empèche les gens de passer ? Je trouve ça sympa ce coté desert, ça donne quelque chose de froid et d'épuré qui va bien avec le décor
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur il y a 49 minutes, Skeudenner a dit : j'aurais peut-être ajouté un personnage... Y'avait bien un gros poulet qui trainait par là .... mais bon ça rendait pas super 😂
Posté(e) 8 décembre 20232 a Un cadrage dynamique et un bon traitement. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 8 décembre 20232 a Il y a 4 heures, darko a dit : Je trouve ça sympa ce coté desert, ça donne quelque chose de froid et d'épuré qui va bien avec le décor Pareil pour moi. Bon NB avec une dynamique.
Posté(e) 8 décembre 20232 a salut c'est un bel endroit que j'ai pu découvrir grâce à vous deux un joli jeu de courbe et beau virage
Posté(e) 11 décembre 20232 a Une très belle compo avec ces courbes. La gestion de la lumière donne un joli blanc qui conserve la texture.
Posté(e) 12 décembre 20232 a Belle réalisation de ce lieu que je ne trouve pas spécialement attirant. Le traitement est bien rendu
Posté(e) 12 décembre 20232 a L'endroit est sympa, ce qui détonne c'est malheureusement les rampes d'accès. Je crois que l'espace n'a pas été conçu en tenant compte des fauteuil roulants. Bon noir et blanc ! 👍