Posté(e) 9 décembre 20232 a Tu es un poil limite sur les HL. Pour être franc, pas fan de la compo qui semble avoir été faite vite fait sur la bord de la route à coté de la portière de la voiture 🤓
Posté(e) 9 décembre 20232 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Pour être franc, pas fan de la compo qui semble avoir été faite vite fait sur la bord de la route à coté de la portière de la voiture 🤓 Merci pour ton avis vite fait, pour être précis c'est pas une route, mais une piste, et j'étais en randonnée, la voiture était à 10 km, comme quoi je me préoccupe aussi de mon empreinte carbone.
Posté(e) 9 décembre 20232 a il y a 5 minutes, bobby a dit : Merci pour ton avis vite fait, pour être précis c'est pas une route, mais une piste, et j'étais en randonnée, la voiture était à 10 km, comme quoi je me préoccupe aussi de mon empreinte carbone. Pour compenser les litchis, que tu aurais pu emmener c'est plein de vitamine C ces affaires 🤣 Je précise quand même que je ne fais pas des avis "vite fait", je suis simplement pas capté par la compo, désolé de l'avoir dit, je m'abstiendrais à l'avenir.
Posté(e) 9 décembre 20232 a je trouve la lumière un peu trop forte sur le tiers supérieur, mais excellente lorsqu'on descend sur la photo, ça doit être dur à équilibrer
Posté(e) 9 décembre 20232 a Le paysage est beau. La lumière, quoiqu'un peu forte, est bien gérée. Belle image !
Posté(e) 9 décembre 20232 a la lecture de cette image est parasitée par cette route (ou chemin) d'une inclinaison radicale, je n'aurais gardé que les 2/3 supérieurs
Posté(e) 11 décembre 20232 a La piste ne me dérange pas mais je trouve la lumière un poil forte dans le ciel. Les reliefs sont bien mis en valeur pas la lumière.
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.