Posté(e) 9 décembre 20232 a Bonjour Je désire réaliser des clichés séquencés de façon précise , je pensai me tourner vers un montage électronique à base d'Arduino ,pour avoir vu quelque chose ressemblant à mon projet. Je m'adresse à la communauté pour avoir des informations : Connaissez -vous quelque chose s'approchant de mon projet? Existent ils des séquenceur prenant en charge plusieurs APN (3 ) ? Cordialement .
Posté(e) 14 décembre 20232 a Sauf erreur de ma part certains appareils disposent d'un intervallomètre permettant de prendre x photo(s) tous les x temps ; certaines télécommandes possèdent également ce type de fonctionnalité.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Il faudrait que tu explique plus ce que tu souhaites? Combien appareils, Flash ou pas Quelle fréquence de prise de vue des appareils ( Tu penses a des 1/10 émes de secondes ou a es minutes...des heures???, quels écalages entre les appareils??? quels moèles appareils............... Enfin, beaucoup de paramétres a préciser si tu souhaites un réponse précise? Tu dit avoir vu quelque chose de similaire??? Précise un peu Voila, jespère que tu pourras préciser afin que l'on puisse t'aier éfficacement. a plus
Posté(e) 14 décembre 20232 a Tu cherche un truc comme ça : http://www.rotilom.com/F6IDT/sequenceur.htm