Posté(e) 10 décembre 20232 a Hello à toutes et à tous ! un endroit que j'ai beaucoup aimé quand j'étais à Paris cette semaine c'est le quartier de Beaugrenelle et ses tours des années 70' 1 2 3
Posté(e) 10 décembre 20232 a Des cadrages très dynamiques qui rendent ses photos intéressantes et graphiques. C'est du bon travail.
Posté(e) 10 décembre 20232 a Toute une époque en effet. Bon rendu de ce quartier. il me semble qu'on y voit l' (ex) Hotel Nikko . Un endroit ou j'ai travaillé à une époque !
Posté(e) 11 décembre 20232 a Pas de doutes sur l'époque entre les formes et les couleurs ! Des cadrages qui donnent de la profondeur et des couleurs qui se font bien écho. La 1, c'est ton ancien pseudo qui est venu hanter les lieux...
Posté(e) 12 décembre 20232 a On marche avec toi sur ces 3 photos! Bien vu les coloris, les lignes. C'est vivant et agréable (même s'il n'y a presque personne!) Beaux cadrages qui dynamisent les photos. 👍
Posté(e) 13 décembre 20232 a Auteur Le 11/12/2023 à 20:38, Caro a dit : La 1, c'est ton ancien pseudo qui est venu hanter les lieux... oui bien vu ma poulette merci à vous !
Posté(e) 13 décembre 20232 a That 70's show! Je crois que ma préférée c'est la deuxième. Un petit côté agressif dans la compo, je trouve, qui envoie bien. Beau boulot encore une fois.