Posté(e) 10 décembre 20232 a Je passe tous les jours devant en faisant mes 8kms de marche du matin, et à chaque fois je me pose la question : y a t'il un défaut de fabrique?
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a 43 minutes, Nikita a dit : C'est vrai que c'est très moche. C'est bien capté en tous cas. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 décembre 20232 a Au risque de me faire des ennemis j'aime bien ce bâtiment ^^ Jolie photo
Posté(e) 10 décembre 20232 a je trouve ça moche, y a rien qui semble droit et proportionné (je parle de l’immeuble hein, pas de ta photo 😁)
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur Merci de vos retours le défaut de fabrique c'est le 3ème balcon qui manifestement n'est pas horizontal..
Posté(e) 11 décembre 20232 a cela restera un document pour l'avenir, que seront ils dans quarante ans
Posté(e) 11 décembre 20232 a Le 10/12/2023 à 17:44, Thibthib a dit : Au risque de me faire des ennemis j'aime bien ce bâtiment ^^ Jolie photo Ben moi aussi!!!
Posté(e) 11 décembre 20232 a Disons que ces nouveaux bâtiments sont plus impersonnels, ils sont passe-partout... Mais je ne crois pas que le balcon penche, c'est juste qu'il n'a pas la même forme et avec la perspective, ça fausse tout. C'est néanmoins bien vu.