AllZimmer Posté(e) 3 janvier Bruxelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 3 janvier Une bonne mise en boite de ces graffitis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 3 janvier Le coin de rendez vous des boites aux lettres du quartier , bien vu et amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 3 janvier Merci Nikita et photoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 3 janvier Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 3 janvier Merci Porte-Poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 4 janvier très beau shoot et l'essentiel que ses choses sont souriantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 4 janvier Bien réalisé avec une belle mise en valeur de ce qu'à pu produire l'artiste. : ) (J'aime beaucoup ces graphes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 4 janvier Merci Perceval, J'aime beaucoup aussi et celui ci en particulier ou en quelques traits l'auteur résume une société , faut dire que nous sommes gâtés à Bruxelles en ce moment même très gâtés par ces artistes http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/01/ces-uvres-de-street-art-erotiques-provoquent-lemoi-a-bruxelles_n_12282554.html Evidement au petit matin en sortant de chez vous vous regardez votre maison d'un autre oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand Posté(e) 4 janvier Une belle idée de photo. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 5 janvier Merci Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Posté(e) 7 janvier Bien vu! Pour ce qui est du lien, un artiste culotté! Ça me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 7 janvier Merci Carole , oui surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 7 janvier bien vu, c'est marrant ces boites empilées sur ce mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 7 janvier Merci PtiPoison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites