Posté(e) 10 décembre 20232 a Cela résume bien, à mon avis, la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne
Posté(e) 10 décembre 20232 a salut une architecture très complexe bien présenté et un virage au poil mon poulet
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une architecture très complexe bien présenté et un virage au poil mon poulet Tout pareil. Si tu es sage on pourra y aller la prochaine fois .
Posté(e) 10 décembre 20232 a je pense que trouver une compo permettant de mettre en valeur un truc aussi torturé ne doit pas être facile, et je trouve que tu as réussi avec un certain brio grâce notamment aux présences humaines et à la ville en arrière plan qui permettent de se rendre compte des proportions du bâtiment
Posté(e) 11 décembre 20232 a Comme sur le pont d'un immense navire au "spi" déployé au dessus de la ville
Posté(e) 11 décembre 20232 a Bonjour Belle photo en noir et blanc, l'architecture est bien mise en valeur, bon cadrage, l'ambiance appréciée par les visiteurs .
Posté(e) 11 décembre 20232 a Comme dit plus haut, pas facile de mettre en boite ce genre de bâtiments, l'angle judicieux est souvent difficile à trouver... L'introduction des visiteurs nous donne une échelle, bien vu. Manque un pil en haut a droite et en bas à gauche pour mettre les "fuites" dans les angles 🤓
Posté(e) 11 décembre 20232 a Belle mise en valeur de l'architecture. La présence humaine apporte vraiment un plus à la compo 👍
Posté(e) 11 décembre 20232 a Un cadrage bien trouvé de ce gigantisme. Beau traitement itou. Seule la ville semble pencher légèrement, dans le fond...
Posté(e) 12 décembre 20232 a Le 10/12/2023 à 14:38, darko a dit : je pense que trouver une compo permettant de mettre en valeur un truc aussi torturé ne doit pas être facile, et je trouve que tu as réussi avec un certain brio grâce notamment aux présences humaines et à la ville en arrière plan qui permettent de se rendre compte des proportions du bâtiment Je suis du même avis Le gigantisme est bien présent! 👍