Posté(e) 10 décembre 20232 a ... Ce "début de logement", escalier et boîtes aux lettres, intérieur extérieur, lignes et couleurs malgré la pénombre ambiante, merci!
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais juste cadré sous le truc orange. Pareil. Pour le truc orange, on peut aussi modifier sa couleur mais les marches et le mur en bas à gauche équilibrent un peu les tons. En tout cas, un décor dont j'aimerais disposer pour qq poses portraits. => une photo intéressante (pê saturer un peu plus sauf l'orange). . Modifié 10 décembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 11 décembre 20232 a Un cadrage bien meilleur cette fois du coup on saisit bien mieux l'intention !
Posté(e) 11 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : beau cadrage, même si à mon avis il y a un peu trop de haut 😉 Même avis, j'ajourais qu'il manque un "truc", un passant, un chat sur les escaliers, le facteur, n'importe quoi qui aurait donné de la vie à la scène.
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur Il y a 20 heures, behind_lens a dit : Pareil. Pour le truc orange, on peut aussi modifier sa couleur mais les marches et le mur en bas à gauche équilibrent un peu les tons. En tout cas, un décor dont j'aimerais disposer pour qq poses portraits. => une photo intéressante (pê saturer un peu plus sauf l'orange). . Il faut aller à Aix les Bains! J'ai déjà saturé un peu plus... Merci à toi!
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Même avis, j'ajourais qu'il manque un "truc", un passant, un chat sur les escaliers, le facteur, n'importe quoi qui aurait donné de la vie à la scène. La prochaine fois, je prendrai mon lapin nain sous le bras! Merci à toi!
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Un cadrage bien meilleur cette fois du coup on saisit bien mieux l'intention ! Oh moi qui croyais que tu appréciais mes pas de côté😉
Posté(e) 11 décembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais juste cadré sous le truc orange. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté belle lumière bien gérée Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : beau cadrage, même si à mon avis il y a un peu trop de haut 😉 Merci à tous les trois, j'ai essayé un recadrage mais sous le truc orange ça fait genre format carré et bof, peut-être juste laisser le vert pâle et pas le blanc du plafond, à voir...
Posté(e) 11 décembre 20232 a Un bon cadrage. Pour moi le truc orange, c'est ce qui fait le plus, un truc vif dans cet endroit qui fait plutôt morose, sinon.
Posté(e) 12 décembre 20232 a Il y a 15 heures, Caro a dit : Un bon cadrage. Pour moi le truc orange, c'est ce qui fait le plus, un truc vif dans cet endroit qui fait plutôt morose, sinon. Je partage cet avis
Posté(e) 12 décembre 20232 a On recadre sous les 2 boutons de béton. Il faut garder le truc orange et l'autre rouge qui apporte joie et bonheur ( ) dans cet univers "crème" . Il faut garder le sentiment de hauteur. J'aime bien! 👍