Posté(e) 11 décembre 20232 a Quand le petit matin vient, que le jour se lève, Recouvrant l’horizon, venant jusqu’à la grève, Ces écharpes de soie que l’on nomme la brume Habillent la nature d’un frissonnant costume. Etouffant chaque son, comme en un monastère, Elle donne à nos lacs des allures de mystère Défiant le soleil, diluant sa lumière Qu’elle fait diaphane et retient prisonnière. ---------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : " Encore un matin " de @drd https://www.forumdephotos.com/topic/73029-encore-un-matin/ -------------------------- Toutes nos félicitations à "drd" pour cette très belle photo
Posté(e) 11 décembre 20232 a Place méritée pour cette très belle douceur matinale ! Joli texte @YannickBac
Posté(e) 11 décembre 20232 a Une très belle photo et un texte qui y colle parfaitement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 11 décembre 20232 a Je l'avais pas vu celle là sur le forum, ambiance matinale vaporeuse à souhait, on en redemande 🥳
Posté(e) 11 décembre 20232 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Félicitations superbe Photo @drd et joli texte @Nikita à l’instant, Photographiesjpf a dit : Félicitations superbe Photo @drd et joli texte @Nikita Désolé c'est @YannickBac pour ce joli texte
Posté(e) 11 décembre 20232 a il y a 23 minutes, Valentin-Charles a dit : Bravo à toi , superbe ambiance et très belle compos Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 décembre 20232 a Félicitations @drd pour cette sélection, et à @YannickBac pour le petit moment poétique.
Posté(e) 11 décembre 20232 a C' est une très belle photographie. Excellent choix. Merci pour ce très beau texte mon cher @YannickBac. Belle semaine à tous.
Posté(e) 12 décembre 20232 a Félicitations @drd pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Une belle ambiance et une bonne compo qui méritent cette sélection Bravo !
Posté(e) 17 décembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : @drd tu reçois les notifications ? C'est à dire? Je vois passer des sujets (exemple le sondage, j'y ai répondu) donc cela doit marcher
Posté(e) 17 décembre 20232 a il y a 1 minute, drd a dit : C'est à dire? Je vois passer des sujets (exemple le sondage, j'y ai répondu) donc cela doit marcher Je voulais juste savoir si tu avais eu la notification car ta photo a été sélectionnée comme photo de la semaine mais tu n'es pas passé sur ce post ne serait-ce que pour remercier ceux qui ont commenté ou le staff qui l'a sélectionnée.