Posté(e) 4 janvier 20188 a La lumière est un peu forte notamment sur la branche. La profondeur de champ est impeccable et la libellule est bien nette.
Posté(e) 4 janvier 20188 a il y a 40 minutes, Nikita a dit : La lumière est un peu forte notamment sur la branche. La profondeur de champ est impeccable et la libellule est bien nette. +1 c'est tout de même une jolie prise .
Posté(e) 4 janvier 20188 a Une bonne netteté et une bonne profondeur de champ mais la lumière dure pique un peu les yeux.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Belle libellule et bonne photo même si en effet la branche est très claire !
Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur Merci à tous pour vos retours. Un avis plutôt général concernant la branche trop claire qui ne me saute pas vraiment au yeux sur mon écran.
Posté(e) 4 janvier 20188 a Je préfère cette version, jolie photo malgré cette feuille jaune qui me dérange un peu
Posté(e) 4 janvier 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Je préfère cette version, jolie photo malgré cette feuille jaune qui me dérange un peu Merci pour ton avis.