Posté(e) 12 décembre 20232 a le mouvement du filet est très beau mais bien sur il me faut regretter un peu les extrémités coupées !
Posté(e) 13 décembre 20232 a Il y a 13 heures, YannickBac a dit : le mouvement du filet est très beau mais bien sur il me faut regretter un peu les extrémités coupées ! Il y a 11 heures, Caro a dit : Moins fan de celle-ci, trop uniforme dans les teintes. Il y a 11 heures, pgmur a dit : Le cadre trop étriqué ôte le coté aérien et léger du sujet. Tout a été dit, c'est pas plus mal de passer après du coup 🤓
Posté(e) 13 décembre 20232 a Il y a 12 heures, pgmur a dit : Le cadre trop étriqué ôte le coté aérien et léger du sujet. Je partage ce ressenti.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Bien que je la préfère à la première que j'ai vu, je regrette les bouts coupés ( peut être qu'il est impossible de faire autrement??)
Posté(e) 14 décembre 20232 a Le 12/12/2023 à 18:33, YannickBac a dit : le mouvement du filet est très beau mais bien sur il me faut regretter un peu les extrémités coupées ! Je partage cet avis