Posté(e) 13 décembre 20232 a salut t'habites où déjà ? avec des ambiances pareil je risque de faire un saut ....😉 seul regret sur celle ci , c'est la coupe du reflet
Posté(e) 13 décembre 20232 a Une ambiance brumeuse très bien captée. C'est une image très inspirante.
Posté(e) 13 décembre 20232 a toujours tes ambiances sympa. même remarque que les copains au sujet du reflet
Posté(e) 13 décembre 20232 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : L'ile sort de la brume comme un bateau fantôme Belle analogie! 👍 Une belle douceur envahissante. Le ciel et l'eau se confondent. Très belle photo!
Posté(e) 13 décembre 20232 a il y a 22 minutes, Bib a dit : Belle analogie! 👍 Une belle douceur envahissante. Le ciel et l'eau se confondent. Très belle photo! je plussoie
Posté(e) 13 décembre 20232 a L'ambiance est superbe, les teintes sont douces, ça respire le calme. Le reflet me manque aussi. il y a une heure, drd a dit : Arnold Böcklin dans son tableau a coupé lui aussi le reflet Suis allée voir, mais ça ne donne pas le même effet, son ile occupant toute la place dans le tableau...
Posté(e) 13 décembre 20232 a Belle ambiance, mais trop de haut et pas assez de bas (reflets coupés) pour moi également.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : trop de haut Pour moi également. La moitié supérieure de l'image est consacrée à ce ciel presque uni, et tous les points d'accroche sont dans la moitié basse. Ca déséquilibre la composition selon moi et j'ai plutôt envie de rester sur les détails du bas. Le principe de couper un reflet ne me gêne pas, mais peut-être qu'il faut alors couper plus franchement pour éviter de créer une frustration, je ne sais pas... Ici la coupure du reflet n'est pas ce qui me perturbe le plus. Pour le reste, l'ambiance est top, ainsi que la lumière.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Très belle image au cadrage près. Un panno avec le reflet peut-être. Les teintes sont magnifiques
Posté(e) 14 décembre 20232 a Une belle prise de vue avec une belle ambiance et de belles teintes, par goût personnel j'aurai opté pour un 16/9 pour retirer un peu de haut à l'image.