Posté(e) 13 décembre 20232 a Bonjour Voici une photographie faite en bord de Loire avec vue sur la Cathédrale D'Orléans. J'ai opté pour un noir et blanc un peu hard. Avec deux belles taches de capteur.
Posté(e) 13 décembre 20232 a salut moi j'aime le hard .... belle compos et beau virage , une ville que je devrais faire un jour , en plus ce n'est pas loin de chez vous
Posté(e) 13 décembre 20232 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : moi j'aime le hard .... Oui c'est sympa des fois. il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : belle compos et beau virage , une ville que je devrais faire un jour , en plus ce n'est pas loin de chez vous N'hésite pas. On a de la place à la maison.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Belle photo de notre capitale Loirétaine !! Bien contrastée et joliment composée !
Posté(e) 13 décembre 20232 a J'aime bien zussi ces noirs et blancs qui ont un petit côté Ansel Adams. Belle compo je trouve.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Belle image avec un noir et blanc qui me va bien. Malgré les pluies, il n'y a pas beaucoup d'eau sous le pont.
Posté(e) 13 décembre 20232 a Traitement costaud qui donne un très bel air de gravure ancienne, sans enlever de détails. Moi faudra surtout que j'y revienne pour autre chose que du ménage
Posté(e) 13 décembre 20232 a j'adore ton noir et blanc, il donne beaucoup de personnalité et un joli rendu