Posté(e) 4 janvier 20188 a Il est certain que ce n'est pas le type d'architecture que je préfère mais la photo est bonne. Elle est bien composée et la ligne de fuite nous mène directement au fond.
Posté(e) 4 janvier 20188 a l'architecture moderne est très jolie à photographié . car très graphique . mais il faut en isoler qu'une infime partie . sinon c'est vrai que dans l'ensemble ... sinon comme Nikita la compo me plait , avec les personnages qui donnent l'échelle . . .
Posté(e) 4 janvier 20188 a Une bonne composition, après l'architecture moderne on aime ou pas, moi ce n'est pas franchement mon truc mais par contre il faut reconnaitre que ça donne de bonnes opportunités en photo.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires .... moi non plus je n'ai pas du tout envie d'habiter dans un pareil endroit, surtout quand je vois à quelle rapidité se dégradent ces nouvelles construction
Posté(e) 5 janvier 20188 a Très belle perspective. Heureusement qu'il y a du jaune et un peu de verdure. Qu'est ce que ça dit en NB? Par curiosité!!