Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'admiratrice

Featured Replies

Posté(e)

Un jour, je me suis retrouvé derrière cette femme en admiration devant cette photographie de Reza, un photographe de grand talent et aussi un grand humaniste engagé dans des actions en faveur des défavorisés. 

C'est le regard d'un monde sur l'autre monde, celui dont on parle et que l'on ne voit pas toujours ou que l'on ne voudrait pas voir...

Admiratrice-de-Reza-FP-DSC1481.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Nikita a dit :

D'accord mais elle est où la photo ? :D

Merci pour ton passage.

Je l'ai jointe au texte, mais impossible qu'elle soit prise en compte, pourtant elle respecte les 1000px ; j'ai eu un message "chelou" me renvoyant vers un album de mes photos, où elle figure bien, mais impossible d'intervenir dessus. Je ne sais pas quoi faire...🥴

Posté(e)

Jolie prise de l'admiratrice...  et de Reza en arrière plan :)

Posté(e)

C'est bien réalisé mais pour moi ça ne fonctionne pas avec ce cadrage, il aurait fallu pour moi que l'admiratrice soit dans l'angle gauche, là elle regarde vers la droite et à droite et ce qui est à droite n'est pas sur la photo.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Nikita a dit :

J'ai ajouté la photo. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné par contre. :)

Merci pour ton passage et ton assistance ; c'est la première fois que je rencontre un problème de cette sorte.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Charrac a dit :

Jolie prise de l'admiratrice...  et de Reza en arrière plan :)

Merci pour ton passage et ton commentaire.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

C'est bien réalisé mais pour moi ça ne fonctionne pas avec ce cadrage, il aurait fallu pour moi que l'admiratrice soit dans l'angle gauche, là elle regarde vers la droite et à droite et ce qui est à droite n'est pas sur la photo.

Merci pour ton passage et ton avis.

Tu as raison, c'est ce qu'il aurait fallu faire, et ce que tu ne vois pas, c'est la note explicative qui est sur la droite, et qu'elle est en train de lire. Qui plus est, je voulais conserver cet arrière-plan...🥴

Posté(e)

Ce qui ne fonctionne pas pour moi, c'est qu'on ne voit qu'une partie de la photo.

Pour moi elle regarde une scène.

Il manque les bords de la photo à l'intérieur de ta photo pour se rendre compte de ce qu'elle regarde.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Caro a dit :

Ce qui ne fonctionne pas pour moi, c'est qu'on ne voit qu'une partie de la photo.

Il manque les bords de la photo à l'intérieur de ta photo pour se rendre compte de ce qu'elle regarde.

Merci pour ton retour. En fait, il aurait fallu prendre plus de recul pour avoir une vision globale de la scène, c'est ce que tu penses ? 🙂

Posté(e)
il y a 1 minute, Skeudenner a dit :

Merci pour ton retour. En fait, il aurait fallu prendre plus de recul pour avoir une vision globale de la scène, c'est ce que tu penses ? 🙂

Pour moi oui, parce que là on ne se rend pas compte qu'elle regarde une photo...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Caro a dit :

Pour moi oui, parce que là on ne se rend pas compte qu'elle regarde une photo...

Je ne vais pas pouvoir la refaire, car c'est l'image d'un instant unique, mais c'est un regard à prendre en compte pour une éventuelle prochaine fois.

Il faut que je regarde dans mes archives, j'en ai peut-être une autre dans le même contexte. 😉

Posté(e)
il y a une heure, Caro a dit :

après tu fais un peu travailler tes ménages HEIDI et tu te dis qu'à droite de l'image il y avait peut être un mec à poil ....:D

original comme prise de vue et la faune au fond rentre pile poile dans le cadre 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Valentin-Charles a dit :

après tu fais un peu travailler tes ménages HEIDI et tu te dis qu'à droite de l'image il y avait peut être un mec à poil ....:D

Mais c'est pas forcément le plus intéressant 😜

Posté(e)
à l’instant, Caro a dit :

Mais c'est pas forcément le plus intéressant 😜

oui oui c'est ça ....👀

Posté(e)

La scène est intrigante en tout cas

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/12/2023 à 13:34, Jpierref a dit :

La scène est intrigante en tout cas

Merci pour ton passage et ton regard sur cette photo.