Posté(e) 14 décembre 20232 a salut plumage un peu lissé (débruitage) belle compos sinon et jolie ton sur ton
Posté(e) 14 décembre 20232 a Bien captée sur sa branche. Le plumage parait en effet assez lisse devant.
Posté(e) 14 décembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, drd a dit : avec un poil aussi lissé, difficile de reconnaitre cette mésange Ah heureusement que j'ai mis le nom de l'espèce en commentaire. PS : un oiseau possède un plumage et non pas des poils, mais peut être que l'on ne reconnait pas un oiseau. Modifié 14 décembre 20232 a par bobby
Posté(e) 14 décembre 20232 a Très belle photo malgré un petit manque de détails sur le plumage de l'oiseau.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Il y a 12 heures, bobby a dit : Ah heureusement que j'ai mis le nom de l'espèce en commentaire. PS : un oiseau possède un plumage et non pas des poils, mais peut être que l'on ne reconnait pas un oiseau. Merci, je sais maintenant que mon chat a des plumes
Posté(e) 15 décembre 20232 a Une bonne netteté sur cet oiseau mais je trouve son plumage un peu trop lisse également. il y a 14 minutes, drd a dit : Merci, je sais maintenant que mon chat a des plumes Un chat n'a ni pelage ( ça c'est pour les animaux, pas les dieux ), ni plumes. Il a une divine robe.
Posté(e) 15 décembre 20232 a La netteté d'oiseau est superbe, sur un joli bokeh jaune-verdâtre.. belle photo. merci pour ce partage .
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.