Posté(e) 15 décembre 20232 a Ce ne serait pas plutôt Marie Noël, la fille du Père Noyel ? "C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie Noël Je m'appelais Jean Balthazar" © Auteurs: Jacques Dutronc, Jacques Lanzmann Joli avec tout ce rouge qui pète 🥳
Posté(e) 15 décembre 20232 a Ça claque bien, surtout avec le fond noir ! Juste le blanc un poil lumineux, surtout sur le poignet, mais sur Lilou la lumière est impeccable.
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur 171 vues et 4 commentaires. Alors voyons... Réciprocité. Définition : caractère de ce qui est réciproque. Bon, ça ne doit pas être clair comme définition. Donc j'explique : qui marque un échange équivalent entre deux personnes, un groupe. C'est à dire que si on commente vos photos, la réciprocité c'est de commenter vous aussi celles des autres. Plus clair que ça, c'est du niveau maternelle dernière section.
Posté(e) 24 décembre 20232 a quand on voit la photo, on a plus envie de voir la mère noël que le père noël 🤩 joli portrait
Posté(e) 31 décembre 20232 a Le 17/12/2023 à 18:27, Nikita a dit : 171 vues et 4 commentaires. Alors voyons... Réciprocité. Définition : caractère de ce qui est réciproque. Bon, ça ne doit pas être clair comme définition. Donc j'explique : qui marque un échange équivalent entre deux personnes, un groupe. C'est à dire que si on commente vos photos, la réciprocité c'est de commenter vous aussi celles des autres. Plus clair que ça, c'est du niveau maternelle dernière section. Bonjour, Peut être que la rubrique est mal choisie. On est sur du portrait classique et les visiteurs sont peut être déçus par le "nu et charme" annoncé ?
Posté(e) 31 décembre 20232 a Le 17/12/2023 à 18:27, Nikita a dit : 171 vues et 4 commentaires. Alors voyons... Réciprocité. Définition : caractère de ce qui est réciproque. Bon, ça ne doit pas être clair comme définition. Donc j'explique : qui marque un échange équivalent entre deux personnes, un groupe. C'est à dire que si on commente vos photos, la réciprocité c'est de commenter vous aussi celles des autres. Plus clair que ça, c'est du niveau maternelle dernière section. c'est aussi souvent comme ça dans le "nu et charme", beaucoup de gens regardent mais n'osent pas commenter car ils préfèrent rester des voyeurs anonymes (sans sous-entendu péjoratif de ma part, je ne les juge pas). Vu qu'il y a moins de renouvellement que dans d'autres sections t'as peut-être aussi des gens qui retombent sur des photos qu'ils ont déjà vu, ça fait des vues en double ou en triple. T'as aussi des gens qui viennent par curiosité mais n'ont juste rien à dire car ils n'y connaissent rien dans le domaine et ne se sentent pas légitimes pour commenter les photos des autres. Etc, etc. C'est une rubrique particulière. J'ai une photo que j'ai mis récemment qui est à 2.300 vues et 12 commentaires (dont plusieurs commentaires de moi pour remercier les gens qui ont commenté). Si tu regardes sur d'autres sites c'est souvent le cas (sur flickr les photos de charme ou de nu font facilement des milliers de vues mais sont rarement commentées ou mise en favoris, peut-être pour ne pas laisser de traces...). C'est dommage mais ça n'enlève rien à la qualité de cette rubrique qui est pour moi une indispensable de forum de photo 😀
Posté(e) 31 décembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, darko a dit : c'est aussi souvent comme ça dans le "nu et charme", beaucoup de gens regardent mais n'osent pas commenter car ils préfèrent rester des voyeurs anonymes (sans sous-entendu péjoratif de ma part, je ne les juge pas). Vu qu'il y a moins de renouvellement que dans d'autres sections t'as peut-être aussi des gens qui retombent sur des photos qu'ils ont déjà vu, ça fait des vues en double ou en triple. T'as aussi des gens qui viennent par curiosité mais n'ont juste rien à dire car ils n'y connaissent rien dans le domaine et ne se sentent pas légitimes pour commenter les photos des autres. Etc, etc. C'est une rubrique particulière. J'ai une photo que j'ai mis récemment qui est à 2.300 vues et 12 commentaires (dont plusieurs commentaires de moi pour remercier les gens qui ont commenté). Si tu regardes sur d'autres sites c'est souvent le cas (sur flickr les photos de charme ou de nu font facilement des milliers de vues mais sont rarement commentées ou mise en favoris, peut-être pour ne pas laisser de traces...). C'est dommage mais ça n'enlève rien à la qualité de cette rubrique qui est pour moi une indispensable de forum de photo 😀 Je suis d'accord avec toi.
Posté(e) 31 décembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, chrismeloni a dit : Bonjour, Peut être que la rubrique est mal choisie. On est sur du portrait classique et les visiteurs sont peut être déçus par le "nu et charme" annoncé ? Non. Nous avons sur le forum des membres qui peuvent être heurtés par une poitrine à peine montrée du fait de leur religion. Cette photo est à sa place dans cette rubrique.
Posté(e) 1 janvier 20242 a Pour moi c'est un portrait. D'un modèle charmant, certes, parfaitement réalisé, à n'en pas douter, mais un portrait tout de même. Question de point de vue sûrement. Modifié 1 janvier 20242 a par MorganG
Posté(e) 3 janvier 20242 a Oups!.. Je l'avais manqué cette superbe photo avec une magnifique mère noël, et merci pour les bons vœux et qu'il en soit de même pour toi et tes proches.