Posté(e) 15 décembre 20232 a L'orangé qui illumine le pont s'accorde bien avec le bleu de l'eau et du ciel.
Posté(e) 15 décembre 20232 a un beau cadrage et une lumière bien gérée, j'ai juste un soucis avec la lumière en étoile au milieu, qui est forte et a tendance à capter mon regard et à me faire oublier le joli pont
Posté(e) 15 décembre 20232 a Bonne mise en valeur du pont Jacques-Gabriel qui est tout de même loin d'être un petit pont.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Une bonne compo et une lumière très bien gérée. Une belle ambiance avec ces teintes.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Il y a 16 heures, Caro a dit : Une bonne compo et une lumière très bien gérée. Une belle ambiance avec ces teintes. je rejoins cet avis
Posté(e) 18 décembre 20232 a Très jolie photo avec de jolies couleurs, une belle lumière et un beau reflet.
Posté(e) 20 décembre 20232 a Bel angle de prise de vu sur ce pont! Bien pris, à la bonne heure, pour de belles couleurs! Il manque de détails dans les zones noires sur mon écran. Il y a un truc publicitaire qui tourne sans arrêt sous l'image, ça fait ch... 🤣 Modifié 20 décembre 20232 a par Bib
Posté(e) 20 décembre 20232 a de belles teintes avec une bonne gestion de l'exposition et un reflet bien capté