Posté(e) 15 décembre 20232 a Pas mal de grain sur ce coup là, et une balance des blancs bien chaude aussi.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Le grain ne me gêne pas particulièrement, peut-être ramener la lumière un peu vers le jaune. Une rue qui se prête bien à une photo nocturne.
Posté(e) 15 décembre 20232 a pas forcément fan du sol, le rendu sur les pavé me parait un peu dégradé
Posté(e) 15 décembre 20232 a Il y a du bruit, mais la compo est bonne et l'ambiance du soir bien rendue. Marrant, mais ce côté chaud de la lumière, je trouve que c'est rassurant.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Manque plus que Jack l'éventreur ! 😬 Une image qui irait bien dans un vieux bouquin ! 🧐 sympa !
Posté(e) 15 décembre 20232 a Le grain n'est pas particulièrement gênant conférent un petit coté ancien, je regrette juste l'absence d'un être vivant homme, chien, chat ce qui aurait rajouter une petite touche inquiétante.
Posté(e) 16 décembre 20232 a il y a une heure, Rhema a dit : Une bonne ambiance .un peu trop "jaunâtre" à mon gout. je suis du même avis