Posté(e) 15 décembre 20232 a Bonjour Le quartier Victoria street où on trouve plusieurs buildings gratte-ciels à Singapour je vous partage en 2 versions couleur et en noir et blanc, j'ai eu mal de résoudre le problème de distortion photographies 🤔
Posté(e) 15 décembre 20232 a Une préférence à la version couleur pour moi. Bon cadrage et bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 15 décembre 20232 a Perspectives bien redressées, préférence pour la couleur, le noir et blanc est trop fade à mon gout (manque de blancs).
Posté(e) 15 décembre 20232 a Une nette préférence pour la couleur, je trouve que les textures verre ou métal rendent mieux. Le noir et blanc est assez fade. Mais là encore les arbres sont bien flous.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Je ne vais pas me démarquer et choisir la couleur. peut être avec un rien de saturation en plus !!
Posté(e) 16 décembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Je ne vais pas me démarquer et choisir la couleur. peut être avec un rien de saturation en plus !! Merci @YannickBac de ton passage je vais la saturer un peu plus pour voir 👀 Merc à tous pour vos commentaires .