Posté(e) 16 décembre 20232 a Ceci est un post inclassable destiné à souhaiter l'anniversaire de quelqu'une que je ne nommerai pas mais qui est essentielle au Forum, qui aime les chats et les chapeaux festifs alors elle gagne aujourd'hui un superbe Yannick d'anniversaire, ce qui n'est pas donné à tous le monde !!
Posté(e) 16 décembre 20232 a @YannickBac, je t'ai jamais vu aussi bien coiffé Bel anniversaire @Nikita
Posté(e) 16 décembre 20232 a Bel et Joyeux Anniversaire, excellente journée à toi et tes Proches @Nikita
Posté(e) 16 décembre 20232 a Joyeux anniversaire @Nikita 🥂avec un joli cadeau . Prévois une étagère solide pour l'exposer🤪
Posté(e) 16 décembre 20232 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Joyeux anniversaire @Krystron 🤣 Merci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 16 décembre 20232 a Merci à tous et merci à toi @YannickBac pour cette carte qui m'a bien fait rire 🤣
Posté(e) 16 décembre 20232 a Merci @Jpierref @Charrac @Rhema @Photographiesjpf @Caro @pgmur @bobby et bien sur @YannickBac
Posté(e) 16 décembre 20232 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Ceci est un post inclassable destiné à souhaiter l'anniversaire de quelqu'une que je ne nommerai pas mais qui est essentielle au Forum, qui aime les chats et les chapeaux festifs alors elle gagne aujourd'hui un superbe Yannick d'anniversaire, ce qui n'est pas donné à tous le monde !! Dur le devinette 😵💫 Du coup joyeux aniv à notre vénérée patronne et présidente de clube 🥳
Posté(e) 16 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Dur le devinette 😵💫 Du coup joyeux aniv à notre vénérée patronne et présidente de clube 🥳 Ça va le palais Jean Marc ? 😛
Posté(e) 17 décembre 20232 a Chat alors! C'est ta fête! Bon anniversaire Nikita et ne grandit pas trop vite! 🥳 Modifié 17 décembre 20232 a par Bib
Posté(e) 17 décembre 20232 a Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 @YannickBac et bon anniversaire @Nikita C'est joli ça
Posté(e) 17 décembre 20232 a Joyeux anniversaire Nikita "deiz ha bloaz laouen" en Breton Modifié 17 décembre 20232 a par JPC56
Posté(e) 17 décembre 20232 a Le 16/12/2023 à 18:12, Krystron a dit : Ça va le palais Jean Marc ? 😛 J'ai cherché un émoticon révérence mais j'ai pas trouvé 🥳 Il y a 10 heures, Nikita a dit : m Merci @Jiheme04 @Fotophobe06 et @Bib 🐱