Posté(e) 16 décembre 20232 a Bonjour à tous Un retour après une (trop) longue absence , je vous propose ce shooting pris à Hobart en Tasmanie. Pour partage et avis.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Merci de partager ces sculptures de cet artiste qui a de l'imagination, du talent et aime les animaux. C'est quoi la marque de l'appareil photo ? 😉
Posté(e) 16 décembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très amusante sculpture ! Il y a 2 heures, Charrac a dit : Idem Il y a 1 heure, Jpierref a dit : D'amusantes sculptures bien mises en scène il y a une heure, bobby a dit : Merci de partager ces sculptures de cet artiste qui a de l'imagination, du talent et aime les animaux. C'est quoi la marque de l'appareil photo ? 😉 Merci pour vos passages et commentaires. @bobby c'est un cafunisopus 🤪 Modifié 16 décembre 20232 a par Rhema
Posté(e) 16 décembre 20232 a Le rendu sur ces œuvres est très bon et toutes les photos sont réussies. Merci pour ce partage et ces bonnes photos.
Posté(e) 16 décembre 20232 a C'est une très bonne série représentant l'artiste et son modèle en action, le rendu des textures est excellent !
Posté(e) 17 décembre 20232 a Il y a 15 heures, Rhema a dit : Je ne l'ai pas laissé shooté tout seul 😅 Pour une fois c'est pas le chien qui imite son maitre 🤣
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur il y a 4 minutes, bobby a dit : Pour une fois c'est pas le chien qui imite son maitre 🤣 🤣🤣 J'en ai profité pour me faire adopter Modifié 17 décembre 20232 a par Rhema
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur merci à tous @Nikita @Skeudenner @pgmur @Jakez @Fotophobe06 et @Bib
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Ah ben oui, la dernière c'était obligé Hé oui , je l'ai accompagné dans son shooting Merci pour ton comm