Posté(e) 16 décembre 20232 a Avec sa robe bariolée et son bec puissant, véritable ciseau à bois qui lui permet de percer les écorces à la recherche d'insectes et de larves. Ici c'est un male, reconnaissable à sa tache rouge sur le nuque.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Une autre belle prise d'oiseau bien nette avec un joli bokeh. Très joli pic 👍
Posté(e) 16 décembre 20232 a il y a 15 minutes, Charrac a dit : Une autre belle prise d'oiseau bien nette avec un joli bokeh. Très joli pic 👍 Rien d'autre à rajouter si ce n'est Bravo
Posté(e) 16 décembre 20232 a La netteté sur l'oiseau est impeccable et le rendu de son plumage également. C'est une belle et bonne photo. Bravo.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Une belle composition, de jolies couleurs, beaucoup de détails, une bonne photo de cet oiseau.
Posté(e) 16 décembre 20232 a Il aime bien se cacher derrière les troncs pour nous embêter. J'en ai eu 1 juste devant mon Velux tout le temps de sa couvée et je n'ai jamais réussi à le prendre en photo correctement. Les petits font un vacarme d'enfer pour réclamer à manger. Ta prise est superbe. Bravo
Posté(e) 23 décembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.