Posté(e) 16 décembre 20232 a Non non, ce n'est pas du poisson pour le frigo mais une supposée œuvre d'art...
Posté(e) 16 décembre 20232 a Voilà qui est original ! Merci pour cette découverte. Des œuvres bien captées dans l'environnement.
Posté(e) 16 décembre 20232 a à l’instant, valo38 a dit : Poisson surgelé???? - Une photo marrante! J'avais pas lu le titre... Qui lui va fort bien! Il y a déjà autant de neige à Québec?
Posté(e) 16 décembre 20232 a Surprenant ! Deux têtes et une queue perdues dans l'immensité neigeuse en lisière d'un bois, c'est original...
Posté(e) 17 décembre 20232 a Une image bien fraîche ! Il y a 14 heures, valo38 a dit : Il y a déjà autant de neige à Québec? je ne sais pas si Charrac a pris cette photo cette année, mais on a eu une bonne bordée voilà 2 semaines. Il y en avait pas mal, mais là, on nous annonce une grosse dépression qui arrive du Texas et qui fera tout fondre en 2 jours. Possibles inondations avec un sol gelée qui n'absorbera pas les 80mm annoncé. Un rare Noël vert pour la ville de Québec.
Posté(e) 17 décembre 20232 a Le côté anachronique est toujours plaisant ! En couleur et presque en noir et blanc !
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Une image bien fraîche ! je ne sais pas si Charrac a pris cette photo cette année, mais on a eu une bonne bordée voilà 2 semaines. Il y en avait pas mal, mais là, on nous annonce une grosse dépression qui arrive du Texas et qui fera tout fondre en 2 jours. Possibles inondations avec un sol gelée qui n'absorbera pas les 80mm annoncé. Un rare Noël vert pour la ville de Québec. Cette photo fut prise le 11 décembre dernier à Magog en Estrie, soit à 250km au sud de la ville de Québec. Un endroit qui en général a passablement moins de neige qu'à Québec durant l'hiver. Merci à tous pour vos commentaires
Posté(e) 17 décembre 20232 a Après les avoir vus dans la verdure de l'été, c'est marrant de les voir congelés ! Il y a 12 heures, Bib a dit : Il y en avait pas mal, mais là, on nous annonce une grosse dépression qui arrive du Texas et qui fera tout fondre en 2 jours. Possibles inondations avec un sol gelée qui n'absorbera pas les 80mm annoncé. Un rare Noël vert pour la ville de Québec. Le scénario qu'on vient d'avoir, dans les Alpes (mais sans sol gelé, juste gorgé d'eau).