Posté(e) 16 décembre 20232 a Le wombat de la famille des marsupiaux réside principalement dans le sud est de l'Australie et la Tasmanie. Peu craintif on peut facilement l'approcher comme vous pouvez constater avec ceux ci à l'état sauvage. Pour partage et avis
Posté(e) 16 décembre 20232 a Une très belle série sur ces wombats, des animaux que l'on n'est pas habitué à voir sur le forum, merci pour les explications. 🙂
Posté(e) 16 décembre 20232 a Auteur il y a une heure, valo38 a dit : Une belle série de ces jolis animaux. il y a 53 minutes, Skeudenner a dit : Une très belle série sur ces wombats, des animaux que l'on n'est pas habitué à voir sur le forum, merci pour les explications. 🙂 Merci à tous les deux 🙂 pourvoir appréciation
Posté(e) 16 décembre 20232 a Sympa de voir cet animal sur le forumphoto. Ma préférence va à la dernière image. Sur la seconde, il y a un manque de texture au niveau de son nez.
Posté(e) 17 décembre 20232 a Etrange animal entre le rat, le cochon d'inde et le koala . Un assemblage que le ne peut trouver que sur cette Ile-continent !!
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Etrange animal entre le rat, le cochon d'inde et le koala . Un assemblage que le ne peut trouver que sur cette Ile-continent !! Et la marmotte Merci pour ton comm
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série Photo 📷 bien réalisée Il y a 15 heures, Nikita a dit : Sympa de voir cet animal sur le forumphoto. Ma préférence va à la dernière image. Sur la seconde, il y a un manque de texture au niveau de son nez. Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : Belle série sur ces animaux peu communs avec préférence pour la 3ème. Merci pour vos avis appréciés
Posté(e) 17 décembre 20232 a Une préférence pour la troisième photo, plus lisible, plus d'espace quoi !
Posté(e) 17 décembre 20232 a il y a 22 minutes, Bclaude57 a dit : Une préférence pour la troisième photo, plus lisible, plus d'espace quoi ! Je partage cet avis
Posté(e) 17 décembre 20232 a Les 2 dernières sont bien surtout la 3ème, le cadrage de la première est perfectible. Une belle série.😉 JM.
Posté(e) 17 décembre 20232 a Une grosse boule de poils ! Bien captés dans leur élément, le pelage ressort bien.