Posté(e) 16 décembre 20232 a Sans recul. C'est le calibre qui a servi pendant quelques années à La Foux d'Allos pour déclancher les avalanches sur le secteur des Trois Evéches. Année 1979 avec une partie de l'équipe des pistes, Gérard et Gibus au fond, à coté du canon , Gilbert et Charly, plus un militaire de l'UISC 7 de Brignoles seuls habilités à appuyer sur la détente. Et moi derrière l'objo. Numérisation d'une série de diapo qui servait de présentation des métiers de la montagne aux classes de neige.
Posté(e) 16 décembre 20232 a un intéressant reportage, peut-être une petite dominante mauve sur ton scan ?
Posté(e) 17 décembre 20232 a Tirer du canon pour sauver des vies, il faut le faire! 👍 Surement un bon souvenir!
Posté(e) 17 décembre 20232 a Mais dans quelles galères allais tu te fourrer @Jiheme04 ??????????????????
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Jpierref, @YannickBac, @Bib, @pgmur et @darko Le 16/12/2023 à 17:30, darko a dit : un intéressant reportage, peut-être une petite dominante mauve sur ton scan ? Ben oui mais malgré pas mal d'éffort j'ai pas réussi a faire mieux, l'originale étant vraiment très dégradée... Le 16/12/2023 à 17:43, pgmur a dit : Image d'archive fort intéressante et instructive. On a été les seuls fadas à utiliser ça 🤓 Il y a 15 heures, Bib a dit : Tirer du canon pour sauver des vies, il faut le faire! 👍 Surement un bon souvenir! Et plus encore 🥳 Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Mais dans quelles galères allais tu te fourrer @Jiheme04 ?????????????????? C'est pas le pire de ce que j'ai pu faire 😶🌫️ Il y a 10 heures, Jpierref a dit : Merci pour le partage Pas de quoi 😉