PtiPoison Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Un rare morceau de bleu, quasiment le seul que j'ai vu du séjour.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Un joli "nuage" bleu que nous avons souvent dans notre beau ciel breton... J'aurais enlevé les rochers en bas, à droite de l'image Tu as quelques petites taches dans le ciel (en haut à gauche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 Merci à toi, J'avoue, mea culpa, mon capteur est sale ! et j'ai oublié de tamponner les pétouilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2018 1ère place Share Posted January 4, 2018 Je suis du même avis en ce qui concerne le bout de rocher. Un bon rendu du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 J'ajouterais qu'un léger redressement de l'horizon serait la bienvenue. En tout cas la perspective du grand angle, écrasant le relief des falaises apporte une belle dynamique à ce ciel et à ta composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Le ciel est joli la forme et les lignes de nuages vont bien dans la composition, peut être un peu plus de "puissance " ? +1 pour le bout de rocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 merci @PtiPoison de dire qu'il ne fait jamais beau en Bretagne . comme ça les touristes restent chez eux . je ne répèterais pas ce que les camarades disent . donc +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Merci a tous. Je note pour les rochers. @Jaf84 attend ça n'est pas fini j'ai encore quelques images pour décourager les touristes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Je donnerai un avis contraire, mais avant j'aime bien cette composition ! Pour moi le rocher de droite (j'en aurai personnellement mis plus ) donne de la profondeur à ton paysage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 il y a une heure, GoBois64 a dit : le rocher de droite (j'en aurai personnellement mis plus ) donne de la profondeur à ton paysage ! +1 Trop ou trop peu. Belle ambiance sinon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Ok merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : attend ça n'est pas fini j'ai encore quelques images pour décourager les touristes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.