Posté(e) 17 décembre 20232 a Un lynx du Canada en promenade... Modifié 17 décembre 20232 a par Charrac
Posté(e) 17 décembre 20232 a Magnifique prise, sachant que cet animal est très difficile à apercevoir.
Posté(e) 17 décembre 20232 a sacrée bestiole, impressionnant ! Tu l'as eu en milieu sauvage ou en parc animalier ?
Posté(e) 17 décembre 20232 a les règles de photographier un animal ne sont pas présente mais j'imagine que c'est( assez rare pour s'en affranchir
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, darko a dit : sacrée bestiole, impressionnant ! Tu l'as eu en milieu sauvage ou en parc animalier ? Il fut pris dans un parc animalier étonnamment bien aménagé avec des espaces aux allures naturelles, au plus grand bonheur des photographes... et des animaux j'espère. Un grand merci à tous pour vos commentaires
Posté(e) 17 décembre 20232 a Rare de voir un lynx ici alors je prends sans concession ! Quelles taille de patte, c'est impressionnant.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Très belle photographie bien captée sous la neige c'est impressionnant. 👍