Posté(e) 17 décembre 20232 a Une rainette rencontrée au Costa Rica Agalychnis callidryas2 mesure jusqu'à 59 mm pour les mâles et jusqu'à 77 mm pour les femelles. Source Wikipédia
Posté(e) 17 décembre 20232 a Une bonne netteté sur cet animal que l'on voit rarement sur le Forumphoto.
Posté(e) 17 décembre 20232 a Une géante colorée, bien mis en boite cette froggy qu'on hésiterait à manger 😬
Posté(e) 17 décembre 20232 a On dirait une fausse grenouille tellement les couleurs sont vives. Belle photo
Posté(e) 18 décembre 20232 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il y a des animaux qui ont le sens de la couleur ! Je confirme, joli portrait de ce "batracien" 👍
Posté(e) 18 décembre 20232 a Jolie prise de cette petite colorée, sûrement signe qu'il ne faut pas trop l'approcher. Ça change de nos animaux d'ici.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur cet animal que l'on voit rarement sur le Forumphoto. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle netteté avec beaucoup de détails et de jolies couleurs Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Une géante colorée, bien mis en boite cette froggy qu'on hésiterait à manger 😬 Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Belle photo bien nette de cette rainette. Il y a 18 heures, rognotoro a dit : On dirait une fausse grenouille tellement les couleurs sont vives. Belle photo Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Il y a des animaux qui ont le sens de la couleur ! Il y a 10 heures, JPC56 a dit : Je confirme, joli portrait de ce "batracien" 👍 Il y a 8 heures, bobby a dit : Très colorée et joliment mise en valeur. Il y a 4 heures, Charrac a dit : Superbe sujet net et coloré à souhait. J'aime 👍 Il y a 2 heures, Caro a dit : Jolie prise de cette petite colorée, sûrement signe qu'il ne faut pas trop l'approcher. Ça change de nos animaux d'ici. Merci pour votre passage et vos retours ; à noter, il faut rester prudent, car il y a des substances toxiques dans sa peau. 🙂