Carole Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Une photo en couleur à la base que j'ai transformé en N&B pour la rendre plus effrayante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2018 1ère place Share Posted January 4, 2018 Bon ben je ne vais pas dormir de la nuit. Bien shootée cette impressionnante araignée. J'aimerais bien voir aussi une version couleur ( histoire d'avoir doublement la frousse ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Une belle capture de la bête par contre pour le noir et blanc, il me semble que les noirs soient limites et que ça manque un peu de blanc, enfin peut-être ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Sympa. C'était où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Bon ben je ne vais pas dormir de la nuit ne t'inquiète pas , elle est de dos , donc elle fuit , tu lui as fait peur aussi . belle capture , et beau noir et blanc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Réussie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Belle bête ! Je voudrais la vue de face maintenant, c'est possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Le 04/01/2018 à 13:15, Nikita a dit : Bon ben je ne vais pas dormir de la nuit. Bien shootée cette impressionnante araignée. J'aimerais bien voir aussi une version couleur ( histoire d'avoir doublement la frousse ). Pas de problèmes je te poste une version couleur. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle capture de la bête par contre pour le noir et blanc, il me semble que les noirs soient limites et que ça manque un peu de blanc, enfin peut-être ... Merci, je suis d'accord pour le N&B et trouve que la grosse bébête ne se détache pas suffisamment du fond. Je ne suis pas très copine avec le PT en ce moment mais je vais revoir cela. Je n'ai pas pensé à la shooter directement en N&B, l'émotion et une certaine méfiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Il y a 21 heures, Bertrand a dit : Sympa. C'était où ? Merci, au Guatemala. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : Belle bête ! Je voudrais la vue de face maintenant, c'est possible ? Merci, je vais voir si j'en ai une ... J'ai pas été fortiche sur la série et j'en ai balancé pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Il y a 10 heures, GoBois64 a dit : Réussie ! Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Il y a 12 heures, Jaf84 a dit : ne t'inquiète pas , elle est de dos , donc elle fuit , tu lui as fait peur aussi . belle capture , et beau noir et blanc . oui, elle fuit puis elle est allée se cacher sous une pierre. Merci, je te trouve indulgent pour le N&B... Merci pour ton retour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 44 minutes ago, Carole said: Merci, au Guatemala. Oki. Merci. Ça donne envie de porter des bottes Merci pour la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted January 6, 2018 Author Share Posted January 6, 2018 Il vaut mieux, oui... Merci pour ton retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.