Posté(e) 17 décembre 20232 a Bonjour à tous, Voici une jolie mésange prise hier lors d'une ballade dans la nature Modifié 17 décembre 20232 a par Numa
Posté(e) 17 décembre 20232 a Plus que le manque de piqué c'est le fond qui cloche à mon avis, trop présent et confus.
Posté(e) 18 décembre 20232 a Un beau plumage et un angle sympa. peut être a travailler un peu pour atténuer le fond
Posté(e) 18 décembre 20232 a Il y a 6 heures, bobby a dit : Jolie petite bleue, dommage que l'environnement lui vole la vedette. Je partage cet avis.
Posté(e) 19 décembre 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires 👍, Je me suis fait avoir avec le fruit de l'érable en haut a droite qui a pris le focus (vous savez le truc qui se transforme en hélicoptère 😃) Vous l'avez bien remarqué (avec vos yeux de lynx), j'ai du traficoter un peu la mésange pour qu'elle soit un peu plus nette, je voulais quand même pas la jeter (la photo 🙃) @Nikita @Photographiesjpf @Jiheme04 @Fotophobe06 @Bclaude57 @YannickBac @bobby @Caro @Rhema